• PAULO COELHO

     

     

     

     

     

    Il y'a toujours dans le monde
    Une personne qui en attend une autre,
    Que ce soit en plein désert
    Ou au cœur des grandes villes.
    Et quand ces deux personnes se rencontrent,
    Et que leurs regards se croisent,
    Tout le passé et tout le futur
    Sont désormais
    Sans la moindre importance.
    Paulo Coelho
     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 09:30

    Bonjour ma petite Cricri,

    Belles images, les petites filles sont adorables.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, il a moins mal à son épaule gauche mais il fait attention. 

    Temps nuageux et froid. Hier brouillard toute la journée pff !

    Hier mon amie Elyci m'a remit des bannières gothiques, ce design me ressemble mieux. Le rose était beau mais ce n'est pas moi !  

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 09:26

    Bonjour ma petite Cricri,

    Pas de nouvel article, tiens... manque de temps ou de motivation ?

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien malgré son épaule gauche fracturée. Ce sera long à se remettre mais pas le choix. 

    Ma sciatique est passée. Depuis deux jours je tousse, j'espère que le sirop va calmer la toux car pas envie d'aller chez le médecin (pas facile d'avoir un RDV avec la secrétaire ! Je préfèrais celle qui était là avant) 

    Lorsque je sors je suis toujours bien couverte (doudoune et gros pull). 

    Depuis plusieurs jours nous avons de la grisaille ou du brouillard, quel temps morose ! 

    Nos chats hibernent dans l'appartement, ils ont bien raison lol

    Demain je vais en ville faire des courses avec ma mère.

    Dimanche on ne sort pas, repos.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :