• ALEJANDRO JODOROWSKY

     

     

     

     

     

     

    « Ne t’attache pas non plus à quelque croyance que ce soit.
    Ton corps se renouvelle chaque jour,
    fais en sorte que tes idées aussi. »
    Alejandro Jodorowsky
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 07:37

    Bonjour ma petite Cricri,

    Belles photos de tulipes.

    Tu fais des belles balades dans les parcs floraux de Paris, c'est superbe à cette saison ! Le printemps est ma saison préférée, la nature renait c'est beau. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Mon papa va bien. Il a eut plusieurs poches de réhydratation pour ses reins, il doit avoir moins d'insuffisance à présent. Il a toujours mal au dos mais le matelas de l'hôpital est raide alors ça n'arrange pas (beaucoup de patients ont aussi mal au dos). Les médecins ont confirmé sa sortie de l'hôpital aujourd'hui, le VSL est réservé avec de l'oxygène. Je tél à mes parents en fin de journée pour avoir des nouvelles. 

    Après un week-end beau et chaud (28° max), revoici la pluie et il va faire plus frais, on va ressortir les blousons. Beaucoup de gens ont sortis les t-shirts et les sandales ; nous non, rien de tel pour prendre froid ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :