• SARAH NEWTON

     

     

     

     

     

     

    Je me sens libre comme l'air et sauvage comme le vent.

    J'aime la vie, tout m'amuse et tout me plaît.

    Je trouve qu'à chaque jour suffit sa joie, et je suis plus que jamais convaincue que notre bonheur réside en nous-mêmes.

    L'on discutait l'autre jour devant moi la question de savoir quels sont les sites qui offrent le plus de charme à la campagne. Sont-ce les montagnes, les bois, les rivières, ou les prairies ? -

    La vraie philosophie, c'est de préférer ce qu'on a, et de voir toutes choses du bon côté. De même, le vrai bonheur consiste à faire à tous les êtres animés, bêtes et instruits, le plus de bien possible, et à attendre la mort sans crainte comme sans impatience. Mary

    Sarah Newton

    Journaux et souvenirs (1855)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 08:06

    Bonjour ma petite Cricri,

    J'aime bien ce texte, il est bien écrit.

    Belles images que tu as choisi !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Depuis hier nous avons eut des averses avec du soleil, il fait froid à cause du vent du nord. J'ai ressorti ma doudoune. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, trop contents de passer cette journée avec eux. Ma mère va acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de mon papa en retard (c'était le 25 mars). C'est mieux de le voir à la maison qu'à l'hôpital !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :