• LE VENDREDI, JOURNEE DE REFLEXION

     

     

     

     

     

    BONJOUR MES AMIS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DOUCE NUIT

     

     

     

     

      

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:27

    Bonjour ma petite Cricri,

    Un peu d'humour fait du bien, surtout à notre époque. Certaines images sont bien trouvées.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier on est pas sortis, me suis reposée et puis le magnésium me fait du bien, je suis moins fatiguée.

    Nos chats vont bien également.

    Temps nuageux et froid comme tous les jours pff ! L'hiver est long mais pas le choix.

    Demain c'est l'anniversaire de ma mère, elle préfère qu'on lui souhaite dimanche.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :