• FARNIENTE DU DIMANCHE

     

     

     

     

     

     

    BONJOUR MES AMIS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     


     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:40

    Bonjour ma petite Cricri,

    Belles images, elles sont charmantes ces jeunes dames (ce sont les hommes qui vont être contents lol)

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi ; son épaule se remet peu à peu et il bouge mieux le bras, il fait attention à ses gestes pour ne pas se faire mal.

    Nos chats vont bien eux, ils hibernent au chaud dans l'appartement.

    Il fait froid avec du brouillard. On devrait avoir un temps gris toute la semaine pff ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    2
    chrystaledream
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:24

    Bonjour Chère Cricri,

    Merci pour ton petit message d' Amitié.

    Quel plaisir de venir faire une balade dans ton bel Univers de sérénité et de rêveries.

    J'adore toutes tes belles photos!

    Je te souhaite une douce et belle semaine.

    Bisous.

    ____♥♥♥_____♥♥♥_____

    __♥_____♥_♥_____♥___

    __♥______♥______♥___

    ___♥___BISOUS_♥____

    _____♥_______♥______

    _______♥___♥________

    _________♥__________

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :