• BRIGITTE MACRON EST UN TRANSSEXUEL

     

     

     

     

     

     

     

    La première vidéo de 4 h 35 a été supprimée par Facebook au bout de 5 jours.

    Elle avait fait 450 000  de vues.

    Cette information est vraie à 100 %.

    Natacha REY, la journaliste a été mise en garde à vue et a été relâchée rapidement. Il n'y a pas eu de diffamation et toutes ses révélations se sont révélées vraies. Pour ma part, je n'ai jamais douté.

     

     

     

     

     

     

     

     

    BRIGITTTE MACRON ALLIAS JEAN-MICHETL TROGNEUX

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:44

    Bonjour ma petite Cricri,

    Je ne donnerais pas mon avis sur cet article, je n'y crois pas. La politique et moi ça fait deux ! Idem pour la religion et la voyance, il y a des sujets comme ça que j'évite car ils me gonflent. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 4 chats vont bien également, ils hibernent dans l'appartement lol

    Hier nous ne sommes pas sortis ; nous avons eut la visite d'un couple d'amis gothiques, contents de les revoir.

    Temps froid et nuageux ou avec des averses. Heureusement pas d'inondations comme dans certains départements, les pauvres gens !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :