• REFLEXION !

     

     

     

     

     

    L’être humain peut-il être heureux et vivre en harmonie avec autrui dans une civilisation entièrement construite autour d'un idéal de l' "avoir" ?

    La réponse est non.

    Car si l'existence est un fait, vivre est un art.
    Un art qui s'apprend, en lisant, en interrogeant les sages et en travaillant sur soi.
     
    auteur inconnu

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars à 07:39

    Bonjour ma petite Cricri,

    Il est bien écrit ce texte.

    J'adore les photos des couchers de soleil, le chat est trop mimi ! 

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand et moi allons bien.

    Hier matin j'avais RDV chez l'ORL à l'hôpital, c'est bien un bouchon de cérumen que j'avais dans l'oreille droite (pas agréable l'eau chaude pour déboucher), j'entend très bien à présent ; j'ai toujours des acouphènes mais on ne peut rien faire. Plus tard je suis allée aux urgences car j'ai toujours mal aux côtes gauches. J'ai des douleurs intercostales, c'est très douloureux mais pas grave. Pas de traitement, je peux prendre des Doliprane 500 en cas de forte douleur. Il faut éviter de porter des charges lourdes. 

    Mon papa va bien, il tousse par moment et s'essouffle vite (pas évident car il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années). Hier il a passé une fibroscopie des poumons, endormi localement mais il a eut mal. Il a encore des antibiotiques, de l'hydratation et des vitamines en perfusions. Il a hâte de sortir mais ce sont les médecins qui décident. Ma mère et moi on ira le voir cet après-midi.

    Depuis deux jours soleil et 22°, aujourd'hui même temps. On va en profiter car ce week-end pluie et frais.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :