• CE QUE J'AIME EN TOI

     

     

     

     

     

     

    Si on me demandait ce que j'aime chez toi, je ne saurais par où commencer.
     
    Je commencerais sans doute par parler de la puissance de tes yeux qui fait trembler mon cœur, je passerais à la force de ton sourire qui par magie peut effacer tout mon mal, j'arriverais à la douceur de ta poitrine sur laquelle je me pose pour sentir ton cœur, et tes bras qui me prennent, me tiennent et me serrent.
    Je pourrais parler de la délicatesse et en même temps de la force de tes mains qui  errent curieuses sur mon corps prêtes à conjurer tout ce mal !
     
    Ou mieux encore je pourrais parler de tes façons de me protéger, de tes manières d’être près de moi, de ta façon de me suivre et de me comprendre, d’apparaître au bon moment à la minute juste quand j’ai besoin de te voir.
     
    Je pourrais parler pendant des heures avec les yeux perdus dans le vide mais je préfère rester silencieuse, les pensées serrées contre toi, car réussir à être avec une personne sans aucune gêne est plus intime que faire l'amour !
    Auteur inconnu

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars à 07:41

    Bonjour ma petite Cricri,

    J'aime beaucoup ce texte et les images romantiques. Un peu de douceur fait du bien dans ce monde imparfait !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. J'accumule de la fatigue depuis plusieurs jours, sans doute à force des trajets en bus (ils ne sont pas confortables, les routes en ville non plus). Pas le choix, il faut bien que j'aille avec ma mère voir mon papa à l'hôpital. 

    Il va bien mais s'essouffle même sans rien faire (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années), il tousse par moment ce qui le fatigue. La fièvre est passée tant mieux, cela veut dire qu'il n'est plus infecté par la pneumonie ; il a encore des perfusions (antibiotiques, hydratation et vitamines) et aussi un peu d'oxygène. Dès qu'il sera rétabli et prêt à sortir de l'hôpital je le dirais, donc ne t'en fais pas si je ne met rien.

    Hier soleil et 19°, aujourd'hui ils prévoient 21° à 22°. 

    Passes une bonne journée, la première du printemps ma saison préférée !

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :