• S'AIMER SOI-MEME

     

     

     

     

    S'aimer soi-même

    On aimerait parfois, être quelqu’un d’autre
    N’a-t-on pas déjà vécu la même chose
    Sauf peut-être, quelques rares exceptions
    Qui ont un meilleur contrôle de leurs émotions
    On voudrait pouvoir mieux nous exprimer
    On voudrait trouver, des sujets à discuter
    Faire que notre vie soit plus facile
    Ne plus nous enfermer dans une coquille
    On voudrait aussi, attirer les regards
    Ne plus seulement penser que c’est le hasard
    Qu’on ne le fasse pas par compassion
    On voudrait être visible pour d’autres raisons
    On ne voudrait plus, être angoissée
    On ne voudrait plus nous questionner
    On voudrait avant tout, avoir un but
    Etre capable de faire face à l’inconnu
    Au fond, on voudrait être quelqu’un d’autre
    Moins timide, à l’aise, tout comme les autres
    Mais a-t-on pensé, que ces gens autour de nous
    Voudraient souvent eux, être comme nous
    Beaucoup de gens, ont sur nous leurs yeux

    Et bien souvent, nous comparent à eux
    Ils voudraient, être quelqu’un d’autre
    Avoir une façon d’être, tout comme la notre

    Claude Marcel Breault

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:14

    Bonjour ma petite Cricri,

    J'aime bien ce texte, les images sont belles.

    De bon matin je viens te rendre visite et aux autres ami(e)s aussi.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, idem pour nos chats.

    Il fait froid mais la journée le soleil est là, ça fait du bien de le voir.

    Du moment qu'il n'y ait pas de neige ni de verglas c'est le principal, je déteste ça !

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :