• MEILLEURS VOEUX ET BONNE CHANCE POUR 2022

     

     

     

     

     

     

    JE REVIENS TOUT DOUCEMENT AVEC UNE REVELATION SPECTACULAIRE :

     

    BRIGITTE MACRON EST UN HOMME. BRIGITTE MACRON alias

    JEAN-MICHEL TROGNEUX.

    C'est une journaliste indépendante qui après 3 ans d'enquêtes et avec preuves

    à l'appui. qui a fait cette révélation.  Je dis bravo à cette journaliste.

    Peut-être certains d'entre vous ont vu cette vidéo sur YouTube.

    Elle a été vue 450 000 fois. Bien entendu elle a été supprimée au bout de 5 jours.

    Elle a duré 4 h 35 mn. Je l'ai visionnée et j'ai vraiment kiffé. 

    C'est du lourd.

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 07:15

    Bonjour ma petite Cricri,

    Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé. Espèrons que 2022 sera meilleure que 2021 et surtout que ce virus disparaisse, ras-le-bol !!

    C'est étonnant ces révélations sur Brigitte Macron. J'ai du mal à y croîre...Sur Wikipédia ils ne mentionnent rien de tout ça.  

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va (à part mon mal de dos, arthrose et scoliose), Fernand va bien aussi.

    Temps nuageux et froid, on se couvre bien lorsqu'on sort.

    Hier après-midi nous avons eut de la neige fondue, on étaient pas dessus heureusement !

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche on ne sort pas, repos !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :