• LITTLE HAVANA - MIAMI ( suite )

     

     

     

     

      

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:34

    Bonjour ma petite Cricri,

    Tu as posté des belles photos de Little Havana. Miami est une ville qui doit être intéressante à visiter.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le soleil est revenu ce matin, ça fait du bien de le voir ce premier jour d'automne.

    Là je suis sur le PC portable de mon mari, le mien ne veut plus rien savoir depuis hier soir pff ! Mon cousin qui est informaticien l'a réparé et configuré deux fois il y a quelques mois, il a fait tout ce qu'il a pu dessus, cette fois je crois qu'il ne pourra rien faire de plus.   

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :