• LES GRANDS CHANCEUX LE SAVENT.

     

     

     

     

    Les grands chanceux le savent :

     

    - Quand une journée commence mal, il est préférable d'annuler tous

     

    ses rendez-vous, afin d'éviter toute sorte de catastrophe. Il faut

     

    attendre que l'orage passe.

     

     

    - Suivre toujours son instinct, c'est un garde fou. Ne pas le contrer, il

     

    a toujours raison !

     

     

    - Souhaiter toujours bonne chance aux personnes rencontrées.

     

     

     - Ne jamais être jaloux des succès ou réussites d'autrui, mais s'en

     

    réjouir. Si par exemple le voisin se montre dans une belle voiture, il

     

    faut en être heureux, car adopter cette attitude positive revient à se

     

    mettre en harmonie avec l'esprit du bien et, par voie de

     

    conséquence, s'attirer une foule de bienfaits.

     

     - Bannir à jamais l'envie et la jalousie du quotidien.

     

     

    La chance est avant tout un état d'esprit. Si vous n'avez pas de

     

    chance, changez avant tout votre façon de vivre et de penser. Pour

     

    avoir de la chance, agissez et pensez toujours de façon positive.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:32

    Bonjour ma petite Cricri,

    Il est bien ce texte et vrai.

    J'adore les photos que tu as choisi, elles sont superbes.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos quatre chats vont bien également. Aujourd'hui notre chat Calinou a 9 ans. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra si on va se balader Fernand et moi, tout dépendra du temps qu'il fera. 

    Aujourd'hui soleil, c'est mieux que la pluie de ces derniers jours.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence

    2
    chrystaledream
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 17:48

    Bonjour Chère Cricri,

    Je passe te dire mon petit coucou et te souhaiter un très beau weekend.

    Ce weekend je vais pouvoir souffler un peu...Me reposer.

    J'ai aimé découvrir ce très beau texte et je pense pareillement sa chance il faut y croire et l'a saisir lorsqu'elle est là.

    Les photos sont très belles.

    Bisous.

    ✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮

    ╗║░░░░░░░░░░░░║░░╗║║

    ╠╣╔╗╔╗╔╗╗║░░░╔╣╔╗╚╣║

    ║║╚╩╠╝╠╝╚╣░░░╚╝╚╩╚╝☼

    ░░░░╝░╝░╚╝░░░░░░░░░░

    ✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮ BISOUS

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :