• LE SAPIN DE NOEL DES GALERIES LAFAYETTE A PARIS

     

     

    COUCOU MES AMIS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 07:48

    Bonjour ma petite Cricri,

    Belles photos des Galeries Lafayettes ! Comme je te l'ai écris sur Facebook, je connais ce grand magasin, j'y suis allée plusieurs fois avec ma famille entre 1977 et 1988. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va, Fernand aussi mais un peu fatigué suite au rappel du vaccin.

    Il a refait une radio et il a une fracture à l'épaule gauche, pas étonnant qu'il ait encore mal au bras ! Cet après-midi on ira au service orthopédique de l'hôpital. 

    Le virus est toujours là, pas cool ce nouveau variant qui circule ! On reste prudents. On garde le moral malgré tout.

    Temps gris et froid, on devrait avoir du soleil.  

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :