• HUMOUR DU JOUR

     

     

    BONJOUR MES AMIS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 08:31

    Bonjour ma petite Cricri,

    Elles sont drôles ces images, tu les as bien trouvé he Cela fait du bien de rire, surtout à notre époque morose.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va, mon moral est bien remonté depuis lundi.

    Fernand va bien, il a toujours mal à son bras gauche et à l'épaule (il a des gros bleus et aussi sur le haut du torse). Il a RDV demain matin chez le médecin, il lui fera une ordonnance pour passer une radio et pour une attele (il en a une provisoire)

    Pour le masque, c'est ton choix de ne pas en porter. Nous on s'en passeraient bien mais on en porte un chaque pour pour sortir. Avec ce virus qui est toujours là et ce variant qui arrive, sans parler des gens qui toussent ou sont enrhumés... pas envie de choper leurs microbes !   

    Pluie et froid, mais pas de neige tant mieux !

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :