• FARNIENTE DU DIMANCHE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 06:58

    Bonjour ma petite Cricri,

    Belles images qui font du bien et détendent.

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon dos me fait moins mal. La pommade fait du bien. Je n'ai pas beaucoup prit de Doliprane (500 mg, pas 1000 car c'est trop fort).

    Fernand va mieux, l'atèle le gène car elle est large mais l'important c'est que cela soulage son épaule fracturée.

    Hier on est pas sortis, on s'est reposés. Pluie toute la journée alors on étaient mieux chez nous au chaud !

    Nos chats sont en mode hibernation lol Ils ont bien raison.

    Ce matin brouillard et froid. Je me couvre bien pour sortir, il faut bien faire les courses.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 07:21

    Re-moi ma douce Cricri,

    Le gothique est le thème principal de mon blog et je met aussi d'autres thèmes que j'aime. 

    Lorsque je serais lassée de mon design actuel, je remettrais surement un design gothique. On ne se refait pas lol

    Re-gros bisous

    Florence

    3
    chrystaledream
    Lundi 13 Décembre 2021 à 16:29

    Mon petit bonjour Chère Cricri,

    Ces photos de vacances sont magnifiques!

    J'aimerai bien avoir les pieds dans l'eau dans le petit bungalow ( photo n° 5) .

    J'adore tout ces paysages ensoleillés . Un peu de rêve dans un monde si dur ...

    Je te souhaite une douce journée;

    Bisous.

    ✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮

    ╗║░░░░░░░░░░░░║░░╗║║

    ╠╣╔╗╔╗╔╗╗║░░░╔╣╔╗╚╣║

    ║║╚╩╠╝╠╝╚╣░░░╚╝╚╩╚╝☼

    ░░░░╝░╝░╚╝░░░░░░░░░░

    ✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮ BISOUS

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :