• CITATION A MEDITER

     

     

     

      

     

     

     

    "La majorité de l’humanité est prédisposée à la soumission. Des personnes inconscientes, complètement encadrées.
    Ceux qui ont compris, ont compris, et n’ont pas besoin de conseils.
    Ceux qui ne comprennent pas, ne comprendront jamais.
    Je ne blâme pas ces gens parce qu’ils sont simplement structurés pour vivre, sans plus.
    Qu'est-ce que cela signifie? simplement manger, boire, respirer, accoucher, travailler, regarder la télévision, manger une pizza le samedi soir, aller voir le foot. Leur monde s’arrête là. Ils ne peuvent rien percevoir d’autre.
    Il y a un très petit groupe d’êtres humains qui ont échappé au contrôle qualité de la chaîne de production.
    Ils sont rares, hérétiques, guerriers, chamans."
    Citation

     

     

     

     

     

     

       

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Chrystaledream
    Dimanche 29 Août 2021 à 17:04

    Bonjour Chère Cricri,

    Je suis très heureuse que tu vas bien,surtout prends bien soin de toi en ces temps difficiles.

    J'ai adoré découvrir ce très beau texte !

    Et il est si bien écrit et si vrai. 

    Merci pour ton partage de ces belles photos de plages surtout en cette fin de mois d'août.

    Je te souhaite une belle journée et un bon début de semaine.

    Bisous.

     

    ____♥♥♥_____♥♥♥_____
    __♥_____♥_♥_____♥___
    __♥______♥______♥___
    ___♥___BISOUS_♥____
    _____♥_______♥______
    _______♥___♥________
    _________♥__________

     

    2
    Lundi 30 Août 2021 à 09:19

    Bonjour ma petite Cricri,

    Belles photos que tu as choisi.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien eux aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. 

    Hier on est pas sortis, pas envie car il a fait frais et nuageux (comme ce matin d'ailleurs)

    Mercredi matin j'ai RDV au vaccinobus pour la seconde dose du vaccin Pfizzer, j'aurais le pass sanitaire complet tant mieux (la première dose était le 11 août). Je ne suis pas angoissée, ça va.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :