• BLOG EN PAUSE

     

     

     

     

     

    BLOG EN PAUSE

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    chrystaledream
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 17:55

    Bonjour Cricri,

    Je passe te dire mon petit coucou et te  souhaiter de belles  fêtes .

    Tu as parfaitement raison il y a beaucoup de choses qui se passent, janvier ce début d'année 2022 va être difficile....

    A bientôt de te revoir  . 

    Bisous.

     

    ____♥♥♥_____♥♥♥_____

    __♥_____♥_♥_____♥___

    __♥______♥______♥___

    ___♥___BISOUS_♥____

    _____♥_______♥______

    _______♥___♥________

    _________♥__________

     

    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:29

    Bonjour ma petite Cricri,

    Tu as raison de faire une pause pour les fêtes, cela te fera du bien.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien malgré son épaule fracturée.

    Moi pas la forme, je suis enrhumée et fatiguée, je me soigne comme je peux.

    Je sors juste pour faire des courses.

    La grisaille est revenue et il fait froid. On a eut du soleil deux jours c'était agréable.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:31

    Bonjour ma petite Cricri,

    Merci pour ta visite malgré ta pause, c'est gentil.

    Il est rare que je sois en pause sur mon blog.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je suis encore un peu enrhumée mais ça va.

    Fernand va bien lui aussi malgré son épaule fracturée.

    Depuis hier nous avons des brouillards givrants et il fait froid (- 5 degrés).

    On se couvre bien pour sortir faire des courses, on y va en bus.

    Demain c'est l'anniversaire de mon mari Fernand, j'ai prévu un article.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence  

    4
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:10

    Bonjour ma petite Cricri,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi malgré son épaule fracturée.

    Pour Noël, nous allons chez mes parents. Pour le réveillon du 31, on ne fait rien, on sera seuls chez nous mais c'est bien ainsi. 

    Je suis en pause pour quelques jours mais mes articles se posteront tous les jours (ils sont programmés d'avance). Je reviendrais sur les blogs le lundi 3 janvier 2022.

    Je te souhaite un Joyeux Noël et des bonnes fêtes ! Prends soin de toi et de tes proches. 

    A bientôt ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    5
    chrystaledream
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 18:25

    Je te remercie pour ton beau message  d' Amitié.

    Je viens te souhaiter un très beau et heureux Noël avec toute ta Famille .

    Bisous.

    ✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮

    ╗║░░░░░░░░░░░░║░░╗║║

    ╠╣╔╗╔╗╔╗╗║░░░╔╣╔╗╚╣║

    ║║╚╩╠╝╠╝╚╣░░░╚╝╚╩╚╝☼

    ░░░░╝░╝░╚╝░░░░░░░░░░

    ✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮ BISOUS

     

    6
    chrystaledream
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:50

    Bonjour Chère Cricri,

    Je te remercie pour tes voeux et je viens par mon  petit message te souhaiter de tout coeur  une Année 2022  de santé, bonheur et joie .

    Et te remercier de ta précieuse Amitié tout au long de cette année passée.

    Bisous.

    ____♥♥♥_____♥♥♥_____

    __♥_____♥_♥_____♥___

    __♥______♥______♥___

    ___♥___BISOUS_♥____

    _____♥_______♥______

    _______♥___♥________

    _________♥__________

     

    7
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:36

    Bonjour ma petite Cricri,

    Merci pour ta visite pendant ma pause.

    Contente de retrouver les ami(e)s !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi malgré son épaule douloureuse (il a aussi mal au coude), ce sera long pour guérir.

    Les fêtes se sont bien passées. Noël chez mes parents, le 1er janvier seuls chez nous.

    Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé, pleins de bonnes choses pour toi et ton entourage. En espèrant être débarrassés un jour de ce virus, ras-le-bol !!

    Concernant le chant, en décembre j'ai chanté deux jours puis j'ai arrêté. Je ne suis plus motivée finalement ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    8
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:49

    Bonjour ma petite Cricri,

    Toujours en pause...pas grave, je laisse quand même un commentaire sur cet article.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également, ils hibernent au chaud dans l'appartement lol

    Je vais faire des courses le matin. L'après-midi on va se balader si le temps le permet, sinon on ne sort pas.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :