• BEAU MESSAGE DE RICHARD GERE

     

     

     

     

      

    Beau message de Richard Gere :
    '' Il n'y a pas de temps pour autre chose. C 'est la vie et personne n'échappe à ce monde vivant.
    Il est encore temps, alors vivez pour le plaisir, demain n'est peut-être plus. Mange ce que tu veux, marche au soleil, baigne toi dans la mer.
    Dis la vérité quand tu le sens.
    Sois fou, sois bête. Sois bizarre.
    Soyez vous-même, il n'y a pas de temps pour autre chose.
    Richard Gere
        
        

     

      

      

      

      

     

    AGREABLE VENDREDI

      

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:52

    Bonjour ma petite Cricri,

    J'aime bien le message de Richard Gere.

    Beau choix de photos.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi je vais mieux, j'ai été patraque deux jours suite au vaccin, mal au bras et à la tête, fièvre, courbatures et grande fatigue. J'ai pris du Doliprane et me suis reposée, ça va mieux.

    A présent je suis tranquille, j'ai le pass sanitaire complet (il sera valide le 8 septembre).

    Temps nuageux et frais ce matin, hier il a fait chaud.

    Tu as raison de mettre une casquette lorsque tu sors. Moi j'en ai une chaque fois qu'il fait très chaud ! J'évite de rester au soleil de toutes façons, j'ai la peau claire et fragile (j'ai déjà pris des coups de soleil plusieurs fois, brûlée au premier degré)  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :