• BAMBOLEO - NEW GYPSIES

     

    HELLO MES AMIS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:35

    Bonjour ma petite Cricri,

    Je connais ce groupe et cette chanson célèbre, ça met du baume au coeur de bon matin.

    Belles photos.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier nous ne sommes pas sortis, pluie toute la journée. Ce matin même temps et il fait frais.

    Nos chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement.

    Bientôt l'automne hé oui, c'est ma saison préférée avec le printemps. Dame Nature nous offre ses belles couleurs.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :