• ALLEZ, ON DANSE !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

      

      

     

      

     

     

      

      

     

      

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Août 2021 à 09:28

    Bonjour ma petite Cricri,

    Trop belles toutes ces images, je craque en voyant les chatons !

    La vidéo donne envie de danser mais sans moi (arthrose au dos et aux genoux)

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien également.

    Il fait beau. C'est agréable de voir le soleil, au moins il ne tient pas chaud l'après-midi. 

    Les jours sont plus courts, on sent que c'est la fin août... Le temps passe vite !

    Dans mon blog je poste davantage des articles féeriques / fantasy, moins de gothique (avec le temps je suis un peu lasse de cet univers sombre) 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :